Dans les 25 dernières années, mon professionnalisme a été mis à l'épreuve, et persevert toujours pour offrir le meilleur service à mes clients. Les réponses des clients sont toujours positives et mon expérience montre à travers mon travail qu'ils peuvent s'attendre à être écouté, et le projet construit qui répond à leurs attentes. Cela a été le cas depuis le premier projet, où j'ai commencé à travailler comme architecte, il ya 25 ans et à ce jour. En de rares occasions, je peux dire non mais pour un nouveau projet, mais je suis reconnu de dire "oui je peux." comme décision de prendre un projet. En disant oui je m'efforce de perfectionner mon éthique de travail continuellement et d'acquérir de nouvelles expériences de projets très intéressants à développer. Il y a toujours quelques chose de nouveau à apprendre dans tout type de projet d'architecture petit ou grand.
Après avoir travaillé avec acharnement sur mon projet final de session, exigeant de concevoir la maison et une salle de spectacle pour l'artiste renommé étant Gheorghe Zamfir. M. Zamfir a été invité en tant que critique-invité pour la présentation finale, où ma présentation a reçue des remarques très positives et que le projet a rencontré 100% des attentes de M. Zamfir. À la suite, mon projet a reçu un prix de la faculté d’architecture McGill et est actuellement détenu dans la bibliothèque parmi les collections de la bibliothèque McLennan....
Chaque espace est différent. Chaque structure a son unique raison d'être. Chaque client a sa chance d'être écouté. C'est là que la flâme du démarrage du projet est créée et les intentions du client continuent à brûler pendant tout le processus de la conception. On pourrait penser que mille idées sont nécessaires avant d'arriver à l'idéal, pour un projet ou pour un client, mais si bien écouté, ce processus peut être accéléré. C'est une partie nécessaire du processus architectural créatif et que nous prenons très au sérieux. Voici comment nous procédons: